top of page
Recevoir l'infolettre

Pour les sessions de tarot


Merci à tous ceux et celles qui m'ont envoyé des demandes de consultations gratuites par les archétypes du tarot.

J'avais offert cette possibilité à un moment de ma vie où j'avais beaucoup d'espace libre et souhaitais contribuer de cette façon. Contribuer est une valeur majeure dans ma vie, elle demeure bien vivante, mais sous une autre forme, car le temps dont je dispose s'est resserré...

Je trouverai certainement une façon créative de remettre ces sessions un de ces jours... à suivre...

Donc, pour un tirage de tarot de l'âme, désormais, je vous demande de prendre un rdv avec moi à travers la section contact de mon site web !

Je vous souhaite une fabuleuse et joyeuse aventure de vie, et si je peux vous accompagner à travers un passage un peu plus houleux, je serai ravie de vous donner la main !

Claire

Récents
Archives
bottom of page