top of page
Recevoir l'infolettre

Un cadeau pour vous...


Une petite vidéo d'introduction au cadeau ci-dessous, que j'ai créé pour contribuer au projet : 5 jours d'inspiration, de mon amie Anne Jutras (cliquez sur son nom, vous verrez de quoi il s'agit ! Mais ça finit le 11 décembre 2015)

Donc, j'ai préparé pour vous, à l'approche du solstice d'hiver, un petit voyage intérieur, comme une méditation guidée ou un conte méditatif :)) Installez-vous confortablement, enveloppez-vous pour être bien, et laissez-vous emporter par la magie...

Cliquez sur le cadeau rose pour accéder à l'audio que je vous ai préparé :))

Vous le recevrez aussi en vous inscrivant à ma Lettre d'âme à âme...

Bonne écoute et bon voyage !

ps. vous pouvez laisser vos commentaires ci-dessous, ce serait chouette !

Voici quelques commentaires recueillis sur FB :

Merci Claire pour ce beau moment que je n'ai malheureusement pas tout écouté, internet est vraiment trop lent . J'espère pouvoir l'écouter à un autre moment car j'avais oublié à quel point c'est beau de la harpe. Mais à ma façon moi aussi je médite en allant marcher et merci Anne de prendre le temps pour ce beau défi 5 jour.s.

Lucie H.

En route vers mon arbre sous le regard inspirant de ma muse.

Denis M

Bonjour Anne et Claire et tous. J'ai vraiment aimé ce voyage dans mon intérieur, c'était magnifique et je me voyais entrer dans cet arbre et relaxer, prendre le temps d'apprécier,la musique absolument magnifique moi qui aime la harpe. J'ai apprécié toute cette séance, un voyage magnifique, de beauté, de détente. J'ai bien l'intention de refaire ce super voyage. Merci Anne et Merci à Claire, un super moment pour soi-même. Bonne fin de journée!

Bernadette L

Bonsoir Claire, wow qu'elle belle inspiration et qu'elle belle méditation... une idée géniale. Tu as bien fait de suivre cette inspiration. Wow tu nous partages ton arbre et en plus un thème pour 2016. Merci de partager ta lumière et merci de ce cadeau extraordinaire. Tu es extraordinaire, prends bien soin de toi

Yves P

Merci pour cette belle vidéo. Voici ce qui m'est venu a l.esprit pendant mon écoute : de la gratitude envers la vie ,la nature, prendre le temps de regarder, de toucher, de sentir et surtout ralentir et se laisser guider par ce qui nous entoure, lâcher prise et recevoir...

Lucie D

Merci Claire pour cette méditation, elle m'a permis de me ressourcer. Plein de souvenirs me sont revenus à l'esprit: mon enfance avec mon père qui nous frayait un chemin dans la neige, la préparation de Noel quand j'étais enfant on coupait des branches de sapin que l'on décorait et ornait de guirlandes, ma mère se faisant une joie de nous préparer un bon repas de Noel , et beaucoup plus proche ces derniers mois de cette année car ce fut la disparition de ma Maman et Noel arrivant je suis un peu morose. Je voyais pendant cette méditation une flamme de bougie et des anges d'où cette photo que j'ai prise. Même si ces quelques minutes ont été douloureuses de souvenirs, j'ai pu être moi et me retrouver.

Merci Claire , merci Anne

Pierrette M-B

Merci Claire pour ce beau voyage intérieur

Domi P

Wow!! C'est beau Claire!! Ça fait du bien à l'âme d'écouter cette méditation de bon matin!!

Merci!! C'est doux, simple et tout plein de réconfort... je me sentais tout léger!!

Et avec la musique, ça accompagne merveilleusement bien...

Merci Claire de partager ces petits trésors!!

Yan-Sol

J'ai réussi à avoir chaud sous ce beau manteau d'Alpaga que je ne possède pas. J'ai réussi à entendre mes pas dans cette neige qui n'est pas. J'ai réussi à entrer dans cet arbre géant et descendre cet escalier de verre qui n'existe pas...Bref je l'ai vue mon essence m'approcher et me réconforter, j'y reviendrai. Merci à vos deux belles personnes pour ce beau voyage sans fin. xoxo

Manon C

Merci Claire pour ce beau moment de méditation !

Florence S

Avancez dans la neige..trouver la clairière...trouver l'arbre...Merci pour ce très joli voyage dont on ne revient pas la même....en gardant précieusement un petit trésor…

Sylvie L

J'ai malheureusement encore le cerveau englué dans la grippe ( encore en congé maladie). J'ai bien apprécié la méditation et la belle musique relaxante de Claire, mais mon état ne m'y a pas rendu très réceptive. Je conserve cependant pour usage futur.

Véronique N

Moment de grande intensité, ce voyage intérieur m'a amené au coeur de mon enfance: endroit de prédilection pour voir le "monde" avec toutes ses beautés sans jugement. Baignant dans la lumière pendant cet instant d'éternité, espérant qu'elle rejaillisse sur vous tous…

Pearl B

Un gros merci énorme à vous deux, Anne et Claire, ce voyage intérieur est magnifique, j'ai adoré! Photographier est une merveilleuse forme de méditation, je médite tous les jours à travers mes balades, que ce soit un levé ou couché de soleil, un lac, une cascade, un arbre, un oiseau, un écureuil, la nature est magnifique et magique, prendre du temps pour soi, le temps de regarder, contempler, admirer…

Maria-Lina R

Merci pour cette belle méditation, j'ai d'autant plus apprécié, car j'anime des ateliers de méditation en plus de mon travail de thérapeute, et pour une fois c'était mon tour de me laisser guider... l'apparition de ma muse m'a fait pleurer, car son cadeau était tellement réconfortant, merci à elle, merci à toi Claire Mallet …

Anne Valérie P-H

Et cette méditation en harpe était un superbe moment, et superbe cadeau. Merci.

Cécile C

Je suis partie en voyage dans la neige, comme cette matinée du 4 février 2015 où mes pas m'ont conduit vers ce grand cèdre du Liban, protecteur je lui rends souvent visite, c'est à deux pas de chez moi…..

Elisabeth R

Je reviens juste de mon voyage intérieur, porté par la voix et la musique de Claire Mallet. Une très grande émotion accompagnée de larmes lorsque mon Moi m'a dit qu'il serait toujours là pour moi. Trop longtemps que je n'avais pas fait un tel voyage, mais mon Essence m'a guidée à ces 5 jours d'inspiration pour la retrouver. Je garde précieusement ce voyage que je ferai plus souvent. Merci à toutes deux, Anne et Claire. Je vous offre mon arbre.

Cimba DB

C'est à travers cette forêt qui m'est familière, que j'ai suivie Mme Claire Mallet dans sa magnifique méditation qu'elle nous a si généreusement fait vivre merci!

Nicole G

bonne méditation..merci......bonne journée......a tous..!!!!!!

Marc T

Merci Anne et Claire pour ce voyage intérieur... une pause avec soi, au coeur de soi, pour se retrouver, s'apaiser, lâcher prise, retrouver cette lumière qui éclaire, parfois faiblement, notre chemin de vie... Je me suis retrouvée sur ce rivage que j'aime, magique, apaisant, me laissant porter par la beauté du moment. Se poser, sentir, ressentir, humer, se laisser porter par ce qui nous entoure, accueillir la vie.

Annick L

Merci Anne et Claire de nous faire si bien voyager dans des contrées toutes proches et parfois si lontaines...nous-mêmes !

Nataly R

Merci Claire pour cette belle relaxation contée . J ai fais une belle escapade. J ai vu le soleil danser dans les feuilles et les rayons dorės caresser l écorce du vieux chêne. Merci pour cette pause au mitant du jour. Belle journée à tous. ..

Virginie L

Tout d'abord merci pour le temps que Claire et Anne nous accordent. Ces différents exercices nous sortent de notre quotidien et c'est rafraîchissant. Exercice très difficile pour moi la méditation... J'ai été bonne élève et j'ai pris le temps de le faire... Cela dit, comme à chaque fois que je m'y essaie, je rencontre les mêmes difficultés. Je me retrouve très vite à faire ma liste de choses à faire et à partir très loin mais pas dans la méditation... Je n'arrive pas à lâcher prise... Bref... Ce n'est pas encore pour cette fois…

Maud G

MERCI Anne et Claire pour ce voyage matinal , moi aussi vive émotions petites larmettes au coin des yeux, ici le ciel était d'un bleu waoouhh ! et le soleil pétant, je me suis hâtée de m'emmitoufler et sortir trouver un arbre , l'appareil au creux de ma poche . La neige n'était pas là mais l'air me paraissait si pur, et là oh ! surprise sur une des branches de ce magnifique arbre ............. voilà mon déclic ...... un rêve , une apparition, la sérénité incarnée ................ voyez plutôt ,

Catherine PM

Merci pour cette méditation pleine de chaleur et de lumière intérieure. se retrouver, qu'elle joie, qu'elle joie

même si je serais peut être bien incapable de créer si je ne me perdais pas si souvent Intérieure, extérieure, aujourd'hui le soleil pointe son nez et ça donne envie de danser. Hier il pleuvait ma fille voulait sauter dans les flaques d'eau, alors on a fait la tournée des flaques. Il n'y avait que nous, un beau gros canard et un papi qui nous regardait de sa fenêtre. Waouhhh….

Christine M

Merci pour ce beau voyage Claire.

Solange D

après avoir suivi la méditation et pensé interne de ce matin avec les douces paroles et la musique relaxante de la Harp; me voici avec un petit calme avant d erepartir dans ce monde de brute et spid. cool comme dit Claire Bonne journée à vous toutes et tous

Marc S

Récents
Archives
bottom of page