top of page
Recevoir l'infolettre

Conférence-Concert : La mort, un autre regard

Conférence-Concert : "La mort, un autre regard"... pour apporter de la douceur et du sens, à ce mystère. Soirée de ressourcement, oui oui, même sur ce thème-là !, avec la harpe dans un lieu de paix !

J'ai la joie de vous présenter la conférence-concert que je donne le vendredi 2 octobre au Carmel de Danville !

Comme célébrante (mariages civils, funérailles etc), je mesure régulièrement la détresse dans laquelle nous nous retrouvons face à la mort d'un proche. Tant de non-dits entourent ce mystère, tant de silence, de solitude, la mort a mauvaise presse en Occident, les cérémonies de funérailles sont souvent expédiées en moins de 15mn, vides de sens et de beauté, loin de la vibrante floraison d'amour qu'elles pourraient déployer et ensemencer...

Devant ce constat, j'ai décidé de partager un autre regard sur la mort, plein de douceur, de beauté, de sens aussi, au-delà de toute religion, avec ma harpe, dans un lieu consacré à la paix et à la prière.

Venez vivre une belle soirée de ressourcement, (eh oui, c'est possible, même sur ce thème !!), et si vous connaissez des gens qui pourraient en retirer un bienfait, merci de partager ce message !

Au plaisir de vous accueillir vendredi 2 octobre dans la chapelle du Carmel de Danville,

Claire

Récents
Archives
bottom of page